CARCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARCC

Club d assistance radio charvieu chavagneux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Impact-rallye video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
impact-rallye vidéo
nouveau
nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2011

Impact-rallye video Empty
MessageSujet: Impact-rallye video   Impact-rallye video EmptyMer 20 Avr - 12:21

Bonjours à toutes et à tous,
Je viens ici suite à la rencontre que j'ai pu avoir avec "Sapeurs" lors du rallye Lyon Charbonnières dans la spéciale 8.
Il m'a expliqué brièvement vos activités et ma proposés de vous rejoindre, ce que je fais.
Me concernant je suis le gérant de la toute nouvelle entreprise "impact-rallye Vidéo"; après 4 années de bons et loyaux services en tant que bénévole nous nous sommes décider à créer notre entreprise.
Nous proposons pas mal de service vidéo (location de caméra embarquée, vente de dvd, le tout nouveau magazine...)
Sinon me concernant je m'appel Loic Arnoux, j'ai 21 ans dans une petite quinzaine, et cela va faire quinze ans que je me rend sur le bord des spéciales.
J'espère pouvoir un jour courir en tant que pilote, je cherche actuellement à réunir le budget nécessaire au cdf junior pour 2012.

Sinon je cours également avec mon frère de tant à autres sur une 309 GTI 16S en groupe n.

Voici une petite vidéo de nous lors de notre saison 2010 des rallyes sous le signe de la bonne humeur et du spectacle.


Enfin ma devise "ça passe ou ça cable".

Cordialement Loic Arnoux
Revenir en haut Aller en bas
Totoch
Admin
Admin
Totoch


Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 48
Localisation : benonces 01

Impact-rallye video Empty
MessageSujet: Re: Impact-rallye video   Impact-rallye video EmptyMer 20 Avr - 22:18

bonjour et bienvenu ici ! merci pour cette presentation, toutefois celle-ci ne ce trouve pas dans la bonne section ! ici c'est pour "les postes CB" ! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carcc/157184401001812?sk=wall#!/pa
termi
Admin
Admin
termi


Messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 43
Localisation : charvieu

Impact-rallye video Empty
MessageSujet: Re: Impact-rallye video   Impact-rallye video EmptyDim 18 Sep - 12:55

bienvenu a toi loic .
Revenir en haut Aller en bas
https://carcc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Impact-rallye video Empty
MessageSujet: Re: Impact-rallye video   Impact-rallye video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact-rallye video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARCC :: trucs et astuces :: vos postes-
Sauter vers: